vendredi 16 novembre 2018

LES FAUX PAPIERS DE LA LYR


LES FAUX PAPIERS DE LA LYR


Les clients de celle qui se fait appeler catherine Lyr ignorent qu’ils traitent avec une faussaire dont l’activité repose sur l’usage de faux papiers.


                   La Lyr état actuel avant décomposition avancée, pas ragoutante la vielle peau


CAS PRATIQUE : 
atelier de confection de faux papiers pour une fausse astrologue

PRATIQUE COMMERCIALE TROMPEUSE
anonymat organisé d'exploitation

L’inad exploite un atelier de confection de faux papiers utile aux immigrés clandestins comme aux faux exploitants de la voyance et de l'astrologie : un exemple pratique avec le cas de Catherine Lyr


                                       le crédule lambda ignore l'existence de l'atelier de faux papiers de l'Inad

Fin juillet 2016 astroemail recevait une demande de droit de réponse d’une dénommée Catherine Lyr, à propos de 2 articles inoffensifs publiés les 21 et 22 juin de la même année, intitulés « fermeture des compteurs » et « men-in-black-hommes-verts » de la rubrique Culture 2016 d’Astroemail.

La demande était ainsi rédigée :
«  J’ai découvert avec surprise mon nom cité plusieurs fois sur votre site, et non en ma faveur, en parlant de moi de façon outrageante et calomnieuse.

Par conséquent, je vous demande de bien vouloir apporter les modifications nécessaires à vos deux articles, dans celui du 21 juin 2016, dans : Episode n° 2 – « Rupture de distribution d’électricité » ; et dans celui du 22 juin 2016 : Episode n° 3 : « les petits hommes verts et les rapts d’extra terrestres ».

Dans l’attente de ces modifications,
Mme Catherine LYR »

Intéressante demande, notamment lorsque l’on est informé que Mme Catherine LYR n’a aucune existence légale. Il était répondu, à cette aimable personne, de préciser les modifications demandées, qu’elle avait manifestement oubliées. Preuve par cette omission en forme d’acte manqué qu’il n’y avait ni outrage, ni même calomnie, mais que la demande était «téléguidée» par le professeur 6awi de l’inad agissant en conseilleur occulte, caché dans l’ombre pour tirer les ficelles d’un jeu de marionnettes dont il avait écrit le scénario à l'avance. Le lien étant qu’une tierce personne faisait pression en présumant que son «message» serait interprété 5/5 dans le sens souhaité par cette personne. Indice matériel de l’existence d’un lien entre New York city, et cet individu mystérieux. Car ces deux textes se rapportaient à l’affaire David Mocq, l’épatant raconteur de craques, dont les aventures estivales mouvementaient alors l’actualité de l’occulte de l’été 2016 avec ses faux appels de détresse «au secours je suis victime de la malveillance des meilleurs de New York City». Pathétique et pas très catholique. Notamment lorsque l’on découvre qu’il avait couillonné New York city, de plusieurs milliers d’euros, pour 5 étoiles de pacotille qu’il avait lui-même sollicitées. Le 28 juillet 2016, sur les conseils de son mystérieux conseilleur de l’ombre, Catherine Lyr renouvelait sa demande avec les précisions oubliées dans sa demande fin juin :

«Je vous demande de bien vouloir retirer mon Nom « Catherine LYR » cité plusieurs fois dans vos articles du 21 et 22 juin 2016 sur votre site : astroemail.com.

Les propos à mon égard, sont calomnieux et sans fondement. Il n’y a aucune raison que je sois citée ainsi sur votre site et dans vos articles. J’ai suscité jusqu’à présent, et depuis vingt ans que j’exerce mon métier d’astrologue, le respect pour mon charisme, mon sérieux et mes compétences dans mes activités.» Respect, un bien grand mot pour une spécialiste de la tromperie ? La suite de ce billet montre comment elle perdait à la fois honneur et considération.

A cette époque, de l’été 2016, un tirage d’imprimante, émis de New York City, affirmait que Catherine Lyr était un «trésor national français». Il s’avère que Catherine Lyr avait payé très cher, plus de 5000 eurosn pour obtenir ce “compliment”. Catherine LYR, laquelle assurait que tel est bien son patronyme, poursuivait  en formulant le détail des suppressions souhaitées:

« Par exemple Catherine Lyr en vedette de la voyance toute nue, à Paris, aux Folies de la Voyance place Pigalle. Strip-tease complet de l'avenir dévoilé sans string ni cache sexe. L'étoile de vénus pourrait ainsi découvrir au public, pour la première fois, sa forme secrète exacte

l'hyperbole Catherine Lyr, encensée comme une préciosité: "Un trésor national" est-il écrit! En cas d'enlèvement par les petits hommes verts suivie d'une réclamation de rançon, vraisemblablement personne ne cotisera pour la revoir. Partie et rapidement remplacée.

Je vous demande Monsieur, de bien vouloir faire le nécessaire pour répondre à ma demande, afin que tous les textes et propos dans lesquels je suis citée dans vos articles soient supprimés.

Cordialement.
Catherine LEVREY dit LYR »

Vous lisez bien une Mme LEVREY, ou LEVRETTE?, demandait la suppression de LYR. Afin d’être prise au sérieux elle fournissait le 28 juillet 2016 une preuve matérielle, sous la forme falsifiée, d’une carte d’électrice de Paris signée par le maire Delanoé. Les signatures Lyr et Levrey ne concordaient pas. N’ayant rien écrit sur cette dernière personne aucun motif ne permettait de satisfaire la demande.

Le droit de réponse est clair article 13 de la loi de juillet 1881 « toute personne nommée ou désignée dans le journal ou écrit périodique. » La demande en suppression appartient uniquement à Mme LYR, si elle prouve être une personne physique ou morale. L’emploi du pseudonyme appartient à un régime particulier, dont la preuve n’était pas rapportée, notamment par la production d’une fausse carte d’électrice.



La bataille de la Lyr débutait
Le conseilleur occulte de la Lyrn le professeur 6awi, disait «il commence à me faire chier avec son identification». Comme il était répondu que le droit n’appartenait qu’à Mme Lyr. La demande en droit de réponse était reformulée le 1er septembre 2016, à l’adresse cette fois d’une société tierce laquelle n’édite pas astroemail. Cette manœuvre, à priori maladroite, avait la signification précise d’un avertissement sans frais. Se traduisant par l’expression triviale «vous m’emmerdez, je peux moi aussi vous rendre la pareille ». Dévoilant une nouvelle l’identité du professeur 6awi, conseilleur occulte de la LYR. Marionnette manipulée consentante. Bouffonne!

Au cours de l’été 2016, la Lyr en compagnie de la des enclos des verts pâturages, fouillaient ensemble les poubelles, à la recherche de la moindre ordure exploitable, notamment pour exercer un chantage contre Astroemail. Objectif confirmé par Monsieur « Mieux veau en rire », le Rambert, ordonnateur de l’enquête, lequel se glorifiait lors d’une audience en février 2017, d’un référé à son initiative, avoir mis à contribution, à son service, la des enclos des verts pâturages, et la Lyr, afin de téléphoner à la famille de l’éditeur d’Astroemail, alors en deuil, en se faisant passer pour un vieux copain perdu de vue qui cherchait désespérement un téléphone, et surtout une adresse, pour renouer un contact rompu. Lyr, des enclos des verts pâturages et Rambert une belle brochette de fouille-merdes. Sans oublier l'Inad pour les mauvaises odeurs.














été 2016 Catherine Lyr faisait les poubelles, pour le compte de Rambert et de l'Inad, pour obtenir de faux papiers

"M Rambert a fait téléphoner aux habitants de la rue de la ....à .Ces personnes ont informé que c'est la maman -91 ans- de claude thebault qui habite à cette adresse.
M Rambert a fait téléphoner à la maman de claude thebault. Sa maman a répondu que son fils n'habite pas à ....que le second prénom de claude est Jean Marie. Qu'il est né le...à...et que son père est décédé" Extrait des écritures de Rambert pour l'audience du 07/07/2017 à Paris, écritures dont Rambert se désistait. Et pour cause...

"En dehors d'avoir fait procéder à des recherches personnelles contre vous et avoir fait téléphoner à votre maman..."émail de Rambert le 14/07/2017. Rambert reconnait l’exercice d’une activité de fouille merde de l'intimité de la vie privée, afin de chercher des "merdes" à exploiter. Sa motivation "à ma place vous auriez fait pareil". Justement non car étant l'adversaire de Rambert, sa vie de bâtons de chaise pleine de trous, astroemail ne s’en est JAMAIS occupé. Lorsque le dossier est vide on attaque la vie privée, c'est la leçon enseignée par l'Inad à Rambert.










dans la bouse de vache la des enclos des verts pâturages fouillait pour le compte de Rambert et de l'Inad
voyance coprophile, spécialité des enclos des verts pâturages, apportez vos selles fraiches pour la consultation de l'avenir. Dépistage du cancer colorectal, non remboursé par la Sécu, par une guérisseuse bérrichonne aux prétentions multigénérationnelles depuis Adam et Rêve, cousine de la Vierge Marie, selon New York city.

"Ce n'est un secret pour personne que j'ai eu des contacts avec François Rambert et il ya un bon moment avec Catherine Lyr. Je pense que si vous aviez été à notre place vous vous seriez concertés"...Estelle des Enclos le 19 octobre 2017.

Astroemail était à sa place, sans fouiller pour autant dans la merde de sa vie privée, au point d'appeler sa famille pour tirer les vers du nez à sa mère, si elle en a encore une, ou appeler le secrétaire de mairie de son patelin pour connaître les ragots qui se colportent sur une fausse voyante non sérieuse se prétendant guérisseuse, spécialiste du cancer colorectal et cousine de la Vierge Marie par la main gauche. Depuis plus de 5 générations par les femmes. Selon un tirage d'imprimante de New York City. Les mensonges habituels pour escroquer le crédule. L'intimité de la vie privée est protégée. C'est la seconde fois que l'argument de la concertation, exposé par Rambert, sert d'argument justificatif pour rechercher dans les détritus. Sans blanchir les auteurs de ces saletés. Lorsque le dossier est vide on exploite la vie privée en croyant y trouver des cochonneries. Pas de chance, il n'y avait rien pour exercer un chantage nauséabond. L'inad a perdu. Rambert aussi.


La des enclos des verts pâturages, et la Lyr, fouillaient les poubelles de ses associés pour chercher les merdes à exploiter contre astroemail

Action de renseignement commandée par Rambert catalogué « mieux veau en rire »  par Anne Placier auteure du Guide de la Voyance.

Le 1er septembre 2016, la Lyr formulait cette fois des menaces précises :
« à défaut d’un retrait pur et simple de toutes indications me concernant…je vous informe que je me réserve le droit de donner une suite judiciaire à cette affaire. » Ainsi, le professeur 6awi, conseiller occulte de la Lyr montrait une autre partie connue de son identité d’intimidateur professionnel.

Le 3 septembre, afin d’accentuer un peu plus la pression de sa contrainte, la Lyr envoyait un second « justificatif » encore plus gonflé de son pseudonyme, en formulant à nouveau sa demande de droit de réponse :

En PJ  dans le mail :
Justificatif de mon Pseudonyme
Dans la Copie partielle de ma Carte d’identité

Seconde fourniture d’un faux sous la forme, cette fois, de la falsification d’une pièce d’identité officielle. Ce faux coûte plus cher en matière de sanction pénale.

Nous avions la preuve que ces deux pièces provenaient de l’atelier de faussaire de l’Inad. On ne vous révèlera pas comment nous le savons. C’est ainsi, depuis juillet 2016, que nous comprenions que l’Inad menait un double, sinon un triple jeu de dupes. Comme l’on dit en analyse transactionnelle l’Inad n’était plus ok, ni non plus l’épatante personne qui exploite une activité, de voyance financière et boursière, sous l’identité trompeuse David Mocq.

A propos de ces faux, Mme Lyr fournira toutes les explications satisfaisantes lorsqu’il lui sera demandé d’en justifier l’usage, pour obtenir un droit de réponse qu’elle savait, pertinemment, ne pouvoir obtenir.

Nous ignorons si Mme Lyr se nomme Mme L…Y. Nous ne sommes pas responsables de l’usage de son patronyme par Mme Lyr qui cherche à accréditer son existence.

Visiblement Mme LYR souffre d’un problème identitaire, classé F93.8 (313.82) au CIM nécessitant un examen clinique, notamment pour l’exercice de ses valeurs morales.


Fausse carte d’électrice produite par l’atelier de faussaire de l’Inad

Fausse carte d’identité falsifiée de la Lyr avec adjonction de la mention « Pseudonyme LYR »

Carte sans numéro et donc intraçable. Dépourvue des indications d’Etat Civil notamment date et lieu de naissance. Anonymat organisé. Bref l'atelier de faux papiers de l'Inad c'est une nouvelle version du film "le clan des siciliens" version voyance occulte, sans Alain Delon remplacé par Catherine Lyr au générique, sur un script de l'Inad pour le tournage de 2 séquences en video.

Quand un atelier de faussaire produit de tels documents, c'est la preuve qu'il fournit AUSSI en faux papiers les immigrés qui le lui demandent, ainsi que les bandits recherchés par la police. Les faux papiers pour immigrés clandestins c'est un commerce lucratif...fausse carte d'identité, faux passeport, faux permis de conduire, faux bulletins de salaire... Tout le matériel pour les malhonnêtes s'ils y mettent le prix. Voila l'Inad!

    



Eloge de l'entêtement dans l'infraction
 L’inad s’obstine, avec un entêtement digne d'un éloge tenace et buté, à soutenir, envers et contre tous, pouvoir manger, financièrement, à deux râteliers en même temps : « l’inad ne se laissera ni impressionner ni intimider dans sa mission de défonce* des consommateurs des arts divinatoires et des professionnels malhonnêtes* et non sérieux*».


1-L'inad n'a aucune mission, contrairement à sa déclaration martiale. Ce que confirme une enquête en cours. Vu que l'Inad n'est pas même un institut.
2-L’Inad n’a aucun agrément légal pour parler au nom des consommateurs des arts dits divinatoires, et moins encore des professionnels malhonnêtes* et non sérieux*, nonobstant ses statuts introuvables de cette fin d'année 1987. Ayant été déboutée de ses prétentions par arrêt de la Cour d’Appel d’Aix en Provence le 25/10/2012, affaire Gérard Labarrère


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire